Aliment minéral pour la gestion raisonnée des infestations parasitaires

Dimanche, 11 Septembre, 2016

Aliment minéral et complémentaire pour la gestion raisonnée des infestations parasitaires au pâturage et à la stabulation.

Le PhysiA Vertu Herb’ et le PhysiA Vertu Stabul’ sont des produits à base d’extrait de plantes reconnues pour la gestion raisonnée des infestations parasitaires et leurs conséquences zootechniques.
 
 
L’objectif nutritionnel de ces deux produits est de contribuer au bon fonctionnement de l’écosystème interne des ruminants.
 
PhysiA Vertu Herb’ se présente sous forme de seau à lécher. Il permet ainsi une utilisation facile lors de la période de pâturage pour une action d’entretien et de maintien de la résistance naturelle des animaux. Via sa composition en extraits de plantes sélectionnées et son enrichissement en vitamine E et oligo-éléments, il permet aux ruminants de renforcer leur système de défenses naturelles.
L’apport de macroéléments permet de plus de sécuriser la couverture des besoins.
 
PhysiA Vertu Stabul’ se présente sous forme de granulé. Il permet ainsi une distribution aisée en stabulation. Il est utilisable en agriculture biologique.
 
L’utilisation de ces produits représente un coût équivalent à ceux d’un produit allopathique et ne provoque pas de perte de production contrairement à ces derniers.
 
La pression sociétale pour la démédication est grandissante. Les éleveurs recherchent désormais des solutions permettant de les aider à raisonner l’apport de médicaments vétérinaires.